Les Renault des années 80

Les youngtimers Renault sorties entre 1980 et 1989 (Super5, R9, R11, R21, R19, R25, espace).

Renault 11 Spring 1,2

Partagez

Re: Renault 11 Spring 1,2

Message par Admin le Mar 10 Jan - 22:59

Bien pour le ct Wink

Il a mis une ligne d'échappement de TXE, c'est pour ça qu'elle est coudée Wink

Message par Smiley14 le Mer 11 Jan - 22:46

Problème d'embrayage = trouver Sad

Je suis bon a déposer la boite de nouveaux , car la fourchette n'est pas du tout en place d'un coter Mad

Donc soit la fourchette qui c'est déboiter de sur la buter aux montage de la boite , ou la patte en plastique de la buter ( datant de 1991 ) qui aurais casser ......

Dans tout les cas et bien pas le choix que de déposer la boite ou aux minimum de la décaler pour résoudre se problème Neutral

Message par Admin le Jeu 12 Jan - 1:57

Encore de l'occupation mrgreen

Message par Smiley14 le Jeu 12 Jan - 1:59

Ouais , mais je m'en serais bien passer de cette occupation

En + sa ma couter 16 € de cable d'embrayage pour que aux final se n'était pas sa ......

En + j'ai la 21 qui va chez le mécano pour son triangle ,et la super 5 et bien l'embrayage est hs

Message par Admin le Dim 15 Jan - 18:16

Elle roule presque, et la 21 est en bonne voie Wink

La super5 peut attendre Wink

Message par Smiley14 le Lun 16 Jan - 1:14

Ah bah elle roule tout les jours , mais avec la fourchette d'embrayage qui déconne , faut que je trouve une journée cette semaine pour remètres sa en ordre

La 21 humm oui

La Super 5 elle peut largement attendre en effet

Message par Smiley14 le Dim 22 Jan - 1:26

La Super 5 lui a offert tout sa

2 essuie glace neuf
    1 carburateur ( pas encore montez )
    4 bougie nickel
    4 fils de bougie neuf

A notez que la 21 n'a absolument pas dégelez de la journée ........... je l'ai démarré hier , mais le toit et le capot non pas dégler depuis 3 jours ...... , elle va surement roulez un peu cette semaine

Message par Smiley14 le Mer 25 Jan - 22:11

Elle a parcouru 160 km aujourd'hui

Les amortisseur arrière on profité de la ballade pour lacher

Le carburateur , bah il doit avoir de la merdouille dedans cette sales betes

Sinon apart sa et bien elle roule nickel

Message par Smiley14 le Dim 29 Jan - 0:10

Fourchette d'embrayage remplacer

Sauf que elle ne débraye toujours pas assez ........ , en faite sa fait comme si la buter ne revenais pas a sa place

Ensuite et bien un des filetages du soufflet de cardant gauche est totalement hs ....... donc du coup et bien une des vis ne tiens presque plus du tout , du coup et bien sa occasionne une fuite

Je crois que je vais essayer de trouver une boite pour remplacer celle ci qui a 320 000 km

Et l'ancienne fourchette

Message par Admin le Dim 29 Jan - 17:37

C'est le soldes chez but mrgreen

Décidément, elle t'embête cette boite, dommage, elle a le capteur pour compteur electrique, ce serait con de pas pouvoir la garder...

C'est quoi l'autocollant jaune a coté du "renault préconise elf?" ?

Message par Smiley14 le Dim 29 Jan - 23:06

Elle ma toujours fait chier cette sales betes de boites

Aux pire faudrais refaire tarauder le pas de vis Wink Wink

L'autocollant ? eux aucune idée , me r'appel plus , je regarderais sa demain Wink

Message par Smiley14 le Sam 4 Fév - 0:36

R 11 Accidentée

Message par claude88 le Sam 4 Fév - 9:18

Shocked encore un accident Sad Crying or Very sad

Message par Smiley14 le Sam 4 Fév - 10:17

Et oui malheureusement Sad

Faut dire merci aux mec qui ma doubler par la parte droite dans un rond point car il trouver que je roulez pas assez vites Mad

Moi je roulez tranquillement en mode " grand père " , mais le mec avec son Jumper et bien il penser surtout a foncer en faisant patiner ses roue derrière , et résultat en doublant par la droite aux moment ou je tourner et bien ............... Boom Mad

Je l'ai pris dans sa porte aux niveaux de la trappe a carburant que je ui est enfoncer et je lui est laisser une rayure sur tout le coter de la camionnette Wink

En revanche la R 11 ..............

Message par Admin le Dim 5 Fév - 0:53

Un cligno et un refixage de baguette, et ça roule mrgreen

Message par Smiley14 le Dim 5 Fév - 1:00

Ouais c'est se qui risque de se produire aux pire des cas

Message par Smiley14 le Mer 29 Mar - 3:31

Quelque news

Elle est classer VEI , mais elle roule quand même Wink

Du coup et bien j'ai juste changer le clignotant et redresser l'aille ............... Wink

Elle roules tel quel , mais j'ai remarquer quel me bouffe du pneu a l'avant droit et me donne l'impression que la roue est incliner ..........

Sinon et bien elle n'a pas roulez depuis 8 ou 9 mars dates a laquel , elle est tomber en panne par jalousie , vu que j'ai achetez la 21 Manager .......... cette sales bêtes avais la tête d'allumeur en vrac ...... du coup ne voulant pas en achetez une neuve , et bien j'ai sorti l'allumeur de mon ancienne TSE électronic dont la tete n'avais pas 10 000 km

Programme de demain si j'ai le temps

Remplacement des 4 roue
    Remplacement de l'échappement

Message par Smiley14 le Sam 15 Avr - 1:23

Quelque news

L'échappement a été remplacer , mais pas moyen de l'enfoncer en totalité dans le tubes intermédiaire , résultat ........... sa fuit 2 fois + que avant mdr

Ensuite et bien c'est la boite de vitesse qui est parti en ................ morceaux Mad

Sa a commencez dimanche , par un sifflement ..........

Puis lundi , et bien la boite c'est vidée en roulant , forcément quand sa tourne a sec = roulement + synchro hs

Après avoir remis de l'huile , je la prend pour allez a la déchetterie , et aux retours .....................pignon de 4 eme exploser affraid

Aux final c'est le joins spy aux niveaux du differentiel qui a lacher , et donc a chaud et bien la boite de vitesse se vide litéralement Neutral

Message par Smiley14 le Mer 26 Avr - 23:01

Et une tentative de vol ..........

Je l'ai retrouver en début d'après midi avec la vitres avant gauche ouverte ...... , donc résultat le siège conducteur + siège arrière + moquette = trempée

La boite a fusible a été visité , car le relais de désembuage + bip d'oublie des phare ont disparu , et un fil a mis sur la connctique du + permanent venant de la batterie , se qui a permis de mètres le contact .....

Le starter a été repousser et elle n'avais presque plus de batterie ........

Et quand je l'ai démarré , et bien grosse fumée bleu a l'échappement ....... quand j'ai ouvert le capot , et bien la boite a air été arriver sur la boite de vitesse et de l'huile partout dans le carburateur ...

Le lèche vitres de la porte avant gauche a été arracher , la patte du barillet de porte casser , et la toles un peu tordu .......

Z'aurais pas été loin avec la boite de vitesse casser , mais y en a quand même tentez de la volez ..... et aux passage les 2 R 21 on eux la porte arrière gauche forcer , et tout les autres voiture sur le parking ......

Message par Smiley14 le Mar 6 Juin - 1:31

Quelque news

J'ai remplacer tout sa

Boite de vitesse
    carburateur
    Allumeur + tete
    ligne d'échappement ( elle se déglingue deja )
    frein arrière

Et j'ai aussi fait la vidange et un réglage des culbuteur y a environ 700 km .......... pourtant l'huile ressemble deja a celle d'un vieux diesel Neutral

Message par Smiley14 le Mer 14 Juin - 22:18

Démarreur neuf = montez

Et quand je dit que sa chauffe en roulant ....

Sans oublier la vidéo du jours

https://youtu.be/JVMVm0XT1Wo

Message par Smiley14 le Jeu 15 Juin - 22:36

Attention sa couine

https://youtu.be/gU5ycHzIBiE

Message par Smiley14 le Lun 7 Aoû - 23:27

Mis a jours .....

Elle est parti a la ferraille ......

Essieux arrière hs
    caisse vrillé .....

Et moteur hs .....

Du coup , je l'ai mise a la ferraille ....

Voici donc les dernière photos de quand elle roulez encore

Et a son arrivé chez le ferrailleurs .....

Paix a son ames ( enfin si elle en avais une .... )

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 5:32