Les Renault des années 80

Les youngtimers Renault sorties entre 1980 et 1989 (Super5, R9, R11, R21, R19, R25, espace).

Super 5 TL '84 de KitKat

Partagez

Re: Super 5 TL '84 de KitKat

Message par Smiley14 le Ven 14 Juil - 1:04

C'est clair que faut pas que sa devienne une contrainte , en faite c'est pour sa que j'ai refiler la GTS a mes parent

Outch en effet , n'empêche que c'est dommage que sa fasse temps de bruits , car sinon le bruits I love you

Sur la R 11 j'ai surtout un gros bruits de ......... ferraille dans le moteur Mad

Message par KitKat le Dim 16 Juil - 23:55

J'ai vu pour la R11... serieux comment tu fais... meme moi qui ai tué un F2N (et encore je l'avais pas maltraité) je pige pas comment on peut detruire une chemise comme ca... meme la Tl qui a 228 000 bornes et que je matraque a chaud tourne comme une horloge Wink ca va plus loin que de la poisse la.. soit tu bricole mal sur tes voitures et tu alignes les boulettes, soit je sais pas... c'est pas pour me moquer ou quoi que ce soit hein, mais faut tenter de comprendre parce que la ca fait beaucoup de Cleon on tres peu de temps c'est a se poser des questions Wink

Message par Smiley14 le Lun 17 Juil - 0:02

Honnêtement , je ne pige pas non plus ........... même le potes qui ma donner le moteur et qui est mécano n'a jamais vu sa ....

Beaucoup trop en effet ..... , pour sa que je voudrais me diriger sur un F2N , c'est bien plus solide

Une chose est sur , c'est que y a une quantité importante de limaille a l'échappement , et d'huile aussi

Message par KitKat le Lun 17 Juil - 0:26

Un F2N est solide si tu le bricole pas comme Regis fais du tunning Wink ca ne supporte pas l'a peu pres Wink mon 1er bloc de la Gtx je l'ai fini parce que je l'entretenais mal car j'avais tres peu de moyen financiers, donc je prenais ce qui me tombais sous la main et pas forcement de l'adapté, resultat a 160 000 bornes l'huile passait par les soupapes d'admission et se retrouvait dans le carbu...

Message par Smiley14 le Lun 17 Juil - 0:39

Le F2N hors mis le carburateur qui peu déconner , y a pas grand chose d'autres .... celui de la 21 de mes parent ( que je vais récupéré ) et bien il a 339 000 km et tourne nickel ...... par contre vaut mieux ne pas êtres derrière vu comment elle fumes bleu .... les joins de queue de soupapes sont mort depuis environ 100 000 km , mais elle tourne nickel et mon père a toujours refuser que le moteur soit ouvert temps qu'il tourne correctement

Avec mon F3N j'ai pas été trop emmerder , et il a l'air de fonctionne mieux avec la nouvel électrovanne

En + sur le F2N , hors mis le carbu qui peu déconner , bah il reste fiable

Une chose est sur , c'est que un 1,1 dans une R 11 et bien je dit " plus jamais " c'est trop mou , et sa obliger trop a lui tiré dans la gueule ....... fallais montez assez haut dans les tours pour avancer ..... rien que sa , bah a du le tuez

Message par KitKat le Lun 17 Juil - 11:19

Y'a pas que le carbu qui peut poser soucis sur F2N Wink comme tu dis y'a les joints de queue de soupapes et les segments de pistons, mais comme je dis, il faut un entretien minutieux et pas avec des pieces de merdes... et surtout dans les temps Wink
    Le carbu sur un F2N c'est un consommable pour moi Wink
    Pour la R11 c'est pas le fait de lui tirer sur la gueule pour qu'elle avance qui l'a tuée, regarde ma Tl, je lui met dans les tours a chaque fois que je la conduis et elle se porte comme un charme Wink mais derriere j'ai fais ce qu'il fallait pour pas etre emmerdé car elle avait pas tourné de 2 ans Wink

Message par Smiley14 le Lun 17 Juil - 22:35

N'empêche que pour trouver une caisse entretenu ..... sa va êtres compliqué Mad

Pareil , j'ai fait tout se qu'il fallais pour que le moteur tourne sans aucun problème ..... mais le circuit d'huile a toujours été crade .... , pourtant j'ai fait 2 vidange , mais sa restez noire ....

Bon je viens de ratez une R 11 GTX Neutral

Message par KitKat le Lun 17 Juil - 22:58

Y'a une Gts Nrj a vendre en ce moment Wink 400 balles et 242 000 bornes, je bave devant mais c'est pas ma priorité en ce moment Wink
    Tu lui foutais quoi comme huile? Je tourne a la 15w40 depuis des années et j'ai jamais eu de soucis Wink que ce soit sur mon ex F2N ou mes Cleon Wink

Message par Smiley14 le Lun 17 Juil - 23:24

Ah bah pas vu

De la Total en 15 W 40 , que se soit sur le cléon , le J8S de la 21 , et dans le F3N , je tourne toujours avec cette huiles

Quoi que la GTS a de la Elf en 15 W 40

Message par KitKat le Lun 17 Juil - 23:39

Euh c'est pas de l'huile adapté au gazout ca!! Faut de la 5w30 ou de la 5w40... bizarre c'est ce que j'utilise aussi...

Message par Smiley14 le Lun 17 Juil - 23:42

La 15 W 40 pour le J8S c'est bon , c'est se qui est marquer sur le bouquin de la charette

Message par KitKat le Mar 18 Juil - 0:05

Ah ouais?? Bah j'aurais pas mis ca tiens xD

Message par Smiley14 le Mar 18 Juil - 0:12

Aux départ , je penser que c'était de la 10 w 40 comme se que l'ancien proprio avais mis , mais en faite c'est de la 15 w 40 dedans

En tout cas , je préfère largement mètres la 15 w 40

Message par KitKat le Mar 18 Juil - 20:44

La 15w40 je la met que sur mes essence Wink
    Question con, les enjos de la R11 t'en fais quoi?

Message par Smiley14 le Mar 18 Juil - 21:11

Tout le monde qui on des 21 diesel , mon conseillez de mètres la 15 w 40 Wink pour le moment je vais rester sur cette huile Wink

Les enjoliveur , je pense qu'il vont êtres montez sur la nouvel voiture Wink je vais en voir une demain Smile

Message par KitKat le Mar 18 Juil - 22:29

J'me suis renseigné et effectivement sur les vieux gazout ca passe la 15w40, pour moi c'est tellement fluide que j'aurais jamais pensé a mettre ca dans un diesel(mes 2 gazout sont fapés)
    Ah tu va voir quoi?

Message par Smiley14 le Mar 18 Juil - 22:38

Normalement une R 11 Wink

Reste a voir l'état de la charette et si elle a été entretenu Wink

Message par KitKat le Mar 18 Juil - 23:09

J'espere pour toi Wink

Message par Smiley14 le Mar 18 Juil - 23:13

Si elle n'est pas en bonne état ........ bah je ne la prendrais pas

D'après le mec , elle serais plutot propre ...... mais sa je ne serais que en la voyant directement

Message par KitKat le Mar 18 Juil - 23:58

Le mieux c'est toujours de se deplacer en effet Wink

Message par Smiley14 le Mer 19 Juil - 0:10

Oh que oui

C'est pour sa que j'ai essayer de privilégier celle qui sont le plus propre Wink

J'en est vu des belle , mais elle sont toute a plus de 500 km pour la plupart donc pas terrible Crying or Very sad

La dernière fois que j'ai fait autant de kilomè_tres c'était pour la super 5 pendant quel serais saine de carrosserie ........ bah en faite c'était pas le cas

D'ailleurs je sais pas se quel est devenu ...... elle devais soit etres restauré , ou si y avais trop de travail elle partez aux rally raid super 5 aux maroc Wink

Message par KitKat le Mer 19 Juil - 20:09

Sinon y'a ma Tl xD
    Serieusement ouais mais parfois ca vaut le coup de faire un peu de route pour une bagnole Wink

Message par Smiley14 le Jeu 20 Juil - 0:21

Je viens de ramenez une R 9 TL phase 2 affraid

Un peu de boulots dessus , mais le double corp I love you le moteur a la santé malgré ses 200 000 km , le 1,4 répond présent , en + en boite 4 Smile

Message par KitKat le Jeu 20 Juil - 8:16

Bien joué, en esperant qu'elle te fasse pas chier celle la!!

Message par KitKat le Jeu 20 Juil - 21:09

Un C2J en bv4??? C'est quoi le delire??
    Bon sinon, j'ai fais faire un petit road trip a la Tl, 200 bornes aller/retour pour un mini rasso de Super 5 xD l'occaz de revoir ma future Tse, et de conduire ma future Tse xD le C2J ca avoine sa mere xD
    Conso de 11l pour la Tl, la ca a l'air de descendre un peu car trajet full nationale mrgreen on verra bien mais je suis content elle a vraiment bien roulé Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 17 Nov - 22:16