Les Renault des années 80

Les youngtimers Renault sorties entre 1980 et 1989 (Super5, R9, R11, R21, R19, R25, espace).

Super 5 TL '84 de KitKat

Partagez

Re: Super 5 TL '84 de KitKat

Message par KitKat le Ven 28 Juil - 22:20

Ouais enfin, c'est la Tl quoi xD a mon avis ca va remonter xD (comment ca je l'exploite xD )

Message par Smiley14 le Ven 28 Juil - 22:21

Ah bah c'est bien possible en effet

Message par KitKat le Ven 28 Juil - 22:35

Pour ca que la passer en doublette changerais pas grand chose niveau conso xD
    D'ailleurs une fois que j'aurais mis un coup de propre au circuit de refroidissement je me tate a la rabaisser bien comme il faut, -4 devant et un decrantage a l'arriere, le cablage des LP's est prevu aussi (quand je sais pas par contre xD) et un bon coup peinture Montana sur les plastiques Wink et apres on sera top xD

Message par Smiley14 le Ven 28 Juil - 22:44

Elle avais pas été cabler ?

Message par KitKat le Ven 28 Juil - 22:56

Non je me suis faché avec celui qui devait me le faire... (la meme personne qui m'a banni du forum Super 5 d'ailleurs)

Message par Smiley14 le Sam 29 Juil - 1:11

Tu as été banni du forum Super 5 ? Shocked je le savais même pas Shocked

Boh après pour la cablage c'est pas hyper compliquer si tu as le bon shéma , mais c'est un peu chiant a faire

Message par KitKat le Sam 29 Juil - 14:08

Ca t'as pas paru bizarre de plus me voir poster xD ou bien que pendant 1 semaine le forum etait inactif? C'est un peu a cause de moi Wink
    Ouais bah l'electricité c'est pas mon truc xD

Message par Smiley14 le Sam 29 Juil - 16:04

Maintenant que tu me le dit , sa m'avais paru bizarre de plus de voir sur le forum , mais j'avais pas penser a sa en faite

Humm le plantage du forum , je me r'appel oui mrgreen

Bah l'électricité c'est vrai que c'est pas toujours faciles , en gros soit on fait une étincelle se qui veut dire pas bon , un peu de fumée encore moins bon ,ou alors sa s'allume et la c'est bon ....... enfin en théorie car j'en est vu mètres du cable sous dimensionnée et faire de la ffumée et aussi des flammes .. What a Face

Aux pire si tu veut , je pourrais essayer de te guider sur le cablage des longue portez Wink

Message par KitKat le Sam 29 Juil - 22:10

Eh ben si, par contre si tu veux que je t'explique en detail faut passer par mp Wink (ici ou facebook)
    Niveau elec en fait je deteste ca, j'y comprend vraiment que dalle.. du coup c'est le proprio de la Tse qui me les cablera Wink

Message par Smiley14 le Sam 29 Juil - 22:20

Par Mp c'est faisable si tu veut

Ah bah, l'électricité c'est pas une chose simple ...... en cablage c'est vrai qu'il a l'air de plutôt bien se débrouiller

Message par KitKat le Sam 29 Juil - 23:02

Mp sur fb ce sera plus simple (ta photo fb c'est bien un espece de creature chelou? XD)
    Ouais il se demerde bien c'est clair, apres c'est son job aussi (mecano auto) perso la meca pour moi c'est juste un loisir donc je me prend pas le chou xD

Message par Smiley14 le Sam 29 Juil - 23:07

Affirmatif , c'est bien ma créature chelou ( un greemlins )

Hum j'adore la mécanique aussi , mais je sais pas si je pourrais en faire un métier sur le long terme

Message par KitKat le Sam 29 Juil - 23:22

D'acc il me semblais bien xD
    Moi perso je veux pas en faire un metier, mon domaine c'est la grande distri Wink

Message par Smiley14 le Sam 29 Juil - 23:29

Ah bah c'est pas le même domaine en effet

Message par KitKat le Dim 30 Juil - 0:04

Non du tout Wink
    Je t'expliquerais demain en mp je me leve tot demain Wink

Message par Smiley14 le Dim 30 Juil - 1:18

Ok sa marche Wink

Message par KitKat le Lun 31 Juil - 22:46

Je t'ai mptisé sur fb Wink
    Derniere conso de la Tl de 9,1l xD les longs trajets lui sont benefique xD

Message par Smiley14 le Lun 31 Juil - 22:55

Je regargde sa tout de suite

Ah bah nickel si c'est bénéfique

Message par Admin le Dim 6 Aoû - 20:50

KitKat a écrit:Non je me suis faché avec celui qui devait me le faire... (la meme personne qui m'a banni du forum Super 5 d'ailleurs)

Ah, le forum qui n'a plus rien d'un forum de vieilles bagnoles, les 3/4 des membres actifs sont passés a plus récent et dénigrent a fond les vieilles renault... :/

En parlant de forum, je me pose la question de l'avenir du nôtre, on est 3...  bah

Smiley14 a écrit:

Bah l'électricité c'est vrai que  c'est pas toujours faciles , en gros soit on fait une étincelle se qui veut dire pas bon , un peu de fumée encore moins bon ,ou alors sa s'allume et la c'est bon ....... enfin en théorie car j'en est vu mètres du cable sous dimensionnée et faire de la ffumée et aussi des flammes .. What a Face

Aux pire si tu veut , je pourrais essayer de te guider sur le cablage des longue portez Wink

Et Dieu créa le multimètre  jap

KitKat a écrit:Je t'ai mptisé sur fb Wink
    Derniere conso de la Tl de 9,1l xD les longs trajets lui sont benefique xD

Ca me fera toujours halluciner tes consos, je râle deja quand la 11 tl dépasse les 7,5 mrgreen

Message par KitKat le Dim 6 Aoû - 23:52

Ah bah pour ce qu'adviens ce forum perso maintenant ca ne me fais ni chaud ni froid... j'ai voulu defendre mon point de vue et je m'en suis fais banor car ca ne cadrait pas avec leur moule... bref...
    Non mais meme avec un multimetre je suis une brele, je pige que dalle de chez que dalle en elec, c'est vraiment un truc que je deteste mrgreen
    Ouais bah ecoute a force je m'en fais plus hein, c'est ma caisse plaisir donc bon, si ma Lag me faisait la meme je me poserais des questions mais la bon, bah je sais pourquoi elle boit xD (bon je pense que j'en perd un peu aussi, faut que je refasse le joint de la jauge voire changer carrement toute la jauge immergée)
    Pour ce forum ci, faudrait faire tourner le lien sur les groupes fb a tendance Renault, je nous pensais plus nombreux...

Message par Smiley14 le Lun 7 Aoû - 1:14

Ah bah l'électricité c'est spécial , mais aux moins tu connais tes limites .... contrairement a un potes qui viens de faire pété 4 fusible sans comprendre qu'il avais mis le + avec la masse .......

Possible que se se soit ta jauge ,car sur ma R 9 quand j'avais pas de joins sur la jauge et bien elle consommé a mort ..... et c'est en soulevant la moquette et que j'ai vu l'essence que j'ai découvert que y avais pas de joins

Depuis que j'ai changer la jauge et mis le joins de la R 11 et bien sa consomme moins , mais a voir les durites

Message par KitKat le Lun 7 Aoû - 8:09

L'elec j'y touche pas comme ca au moins je suis tranquille mrgreen
    Pour la jauge ouais faut que je m'en degotte une .. je perd un peu d'essence a chaque fois que je vais faire mon plein, j'ai une durite de retour fendue mais meme avec un collier ca pisse la quand le pistolet claque... bref c'est des details pas urgent a revoir mais faudra bien que je m'y mette une bonne fois

Message par Admin le Lun 7 Aoû - 11:05

KitKat a écrit:
    Pour ce forum ci, faudrait faire tourner le lien sur les groupes fb a tendance Renault, je nous pensais plus nombreux...

C'est ce que j'ai fait au début, résultat on est 15, dont 3 actifs mrgreen

Déja les forums assez gros et établis depuis longtemps, c'est plus ce que c’était niveau fréquentation, alors un nouveau...

Message par KitKat le Lun 7 Aoû - 20:22

Justement faut relancer je pense histoire d'avoir de nouveaux arrivants Wink enfin c'est mon avis, c'est comme quand tu cherche du boulot, tu pose un cv pi tu relance regulierement pour avoir une reponse Wink
    Ca peut etre un truc a tenter histoire de pas rester 3 clampins xD

Message par Admin le Lun 7 Aoû - 20:26

Ca va repartir pour 2 semaines et ce sera de nouveau le calme plat...

De plus, je n'ai ni le temps ni l'envie d'aller relancer toutes les 5 secondes, et les forums, c'est plus vraiment a la mode non plus... bah

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 15:17