Les Renault des années 80

Les youngtimers Renault sorties entre 1980 et 1989 (Super5, R9, R11, R21, R19, R25, espace).

Super 5 TL '84 de KitKat

Partagez

Re: Super 5 TL '84 de KitKat

Message par Smiley14 le Lun 16 Oct - 1:12

Elle devrais mieux se vendre en étant d'origine je pense Wink

Mais parfois , en non origine sa peut se vendre , en faite sa dépend du client

Dommage , que je suis aux maximum de voiture que je puisse prendre , car une GTS m'aurais plus ........

Bon , déja faut que je m'occupe des fuites d'huile de la R 11 = F2N totalement incontinent

Message par KitKat le Lun 16 Oct - 13:28

Je pense aussi, me manque 4 enjos et une plage arriere, je garde celle de Bacc, ainsi que la double din et la calandre LP's, et mon tapis de tdb mrgreen
    Les bavettes sont vendues, un de mes pommeaux Gt Turbo/Bacc aussi, faut que je fasse une annonce pour vendre mon bordel!!
    La Gts est a 300 balles et elle a "tapé" (feu avant droit cassé et aile pliée ) mais face avant pas de traviole a premiere vue, faudrait la voir de visu histoire d'etre sur mais pour le prix y'a pas de risques xD
    Ah un F2N qui pisse pas l'huile c'est pas un vrai F2N xD

Message par Smiley14 le Lun 16 Oct - 21:41

Hum tu garde sa pour une prochaine ? mrgreen

Ah bah sa part assez bien ses truc la

Hum un risque que sa est légèrement bouger quand même , mais après faut voir car elle a peut êtres pas grand chose

Sauf que la , c'est plus un F2N mais une passoire ... Mad Mad a chaque arrêt que je fait a chaud sur un parking et bien j'ai le droit a une tache de 10 a 15 cm de diamètre Mad Mad

Message par KitKat le Jeu 19 Oct - 22:30

Bien bien, apres 2 semaines sans s'ebrouer un coup de starter 3 coup de demarreur et bam on the road again!! Bon elle a pas kiffé quand meme, ca tourne un peu comme une patate (ca petarade un peu xD)
    Bon sinon ca m'a fait du bien de reprendre son volant, on a clairement plus de sensation que dans une moderne plus puissante!! XD

Message par Smiley14 le Jeu 19 Oct - 22:35

Ah bah c'est pas les même sensation sa c'est certain

Message par KitKat le Jeu 19 Oct - 23:09

Bah deja t'as tout qui tremble, y'a des rossignols de partout puis tu sens vraiment la route par le biais du volant, j'avais presque oublié a quel point c'est drole de conduire ca Wink

Message par Smiley14 le Ven 20 Oct - 1:23

Ah bah c'est un peu pour sa que je préfère les ancienne

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 17 Nov - 22:16