Les Renault des années 80

Les youngtimers Renault sorties entre 1980 et 1989 (Super5, R9, R11, R21, R19, R25, espace).

Super 5 TL '84 de KitKat

Partagez

Re: Super 5 TL '84 de KitKat

Message par KitKat le Lun 19 Fév - 16:13

Le compteur de Super 5 Gtx que j'avais etait en tres bon etat (aiguilles bien oranges, vitre bien transparante) du coup niveau lisibilité il etait au top mais j'en avais marre de ce vert mrgreen
    J'ai un compteur Clio avec aiguilles blanches et un autre avec les aiguilles oranges, si un jour ca me pete je poserais les oranges mrgreen

Message par Smiley14 le Lun 19 Fév - 21:22

Ah bah le vert c'est jolie , mais bon au bouts d'un moment sa fait du bien de changer de couleurs

Hum les oranges sa fait pas mal sa

Message par KitKat le Lun 19 Fév - 22:02

A voir si je me motive a tout sortir pour changer ca xD

Message par Smiley14 le Lun 19 Fév - 23:32

Ah bah faut voir en effet

Message par Smiley14 le Dim 28 Oct - 3:22

Elle deviens quoi cette super 5 ?

Message par KitKat le Dim 28 Oct - 13:32

Bah elle devient plus grand chose vu que je l'ai cartonnée le 3 octobre dernier... j'ai pris un virage un peu fort, le cul a levé, decroché et j'ai fait un tete a queue et j'ai tapé un mur en pierre... caisse vrillée complete... j'ai recuperé 3 conneries et je l'ai envoyé vers sa derniere demeure...

Message par Smiley14 le Dim 28 Oct - 20:27

Ah merde pas cool sa Sad

De mon cotez , c'est la R 9 qui c'est couper en deux et la R 21 GTD qui malheureusement est parti a la casse ..... accidenter le 30 avril Crying or Very sad

Message par KitKat le Dim 28 Oct - 21:57

La R9 en 2??? Nan mais serieux...
    La 21 j'avais lu ouais pas top...
    Non pas cool mais c'est comme ca... c'est la vie

Message par Smiley14 le Dim 28 Oct - 22:03

En la levant sur le cric , et bien tout le montant avant droit c'est décaler ...... a tel point que j'ai plier l'aile en ouvrant la porte le lendemain .... , ensuite c'est la porte avant gauche qui n'ouvrer plus car elle toucher la porte arrière gauche ...... = j'ai quelque photos de la bestiole

Pour la 21 , sa me fait chier ...... mais bon les frais commencer a tomber dessus = Embrayage hs , 4 amortisseur , 4 pneu .......

Du coup , et bien pour le moment me reste la R 11 ....... qui a malheureusement le joins de culasse hs , et l'essieu hs ............. , la R 9 bleu qui attend que je lui remplace le moteur et bien sur la Xsara

Message par Smiley14 le Lun 29 Oct - 0:04

Pour la R 9 ..... voici l'état du plancher mrgreen

Les renfort derrière le dossier de siège arrière ...

Avec son aile enfoncer ....

Essieu hs ....

En apparence , elle était saine ........ mais aux final elle était pourrie sous le blaxonnage Sad

Elle fut remplacer par celle ci ....

Message par KitKat le Jeu 1 Nov - 11:14

Putain c'est violent!!

Message par Smiley14 le Jeu 1 Nov - 20:55

Oh que oui mrgreen

Même le berceau c'est plier .... je m'en suis aperçu lors de la dépose de la crémaillère de direction ......

Le truc , c'est que sur ses dernier jours ....... l'essieu avais les barres de torsion hs ....

La caisse se tordez a chaque virage quand je l'ai arrêtez .....

Pour sa que j'ai achetez la bleu , qui reprend donc le moteur de la beige

Message par KitKat le Sam 3 Nov - 12:26

Depouille la et degage la xD
    Pour le moment je roule en Laguna 1 Dci 110, celle de ma mere en fait, ca me coute moins cher que la 207 niveau carburant xD

Message par Smiley14 le Sam 3 Nov - 20:14

Actuellement , il me reste juste a récupéré le moteur , pare choc arrière , faisceaux électrique et tableaux de bord .. ensuite elle dégage

Elle consomme la 207 ?

Message par KitKat le Dim 4 Nov - 22:24

Ca va il reste pas grand chose!!
    Euh comment dire... j'en suis a 8l/100, un plein tous les 4 jours et des trajets de 120km/jour... voila voila xD

Message par Smiley14 le Dim 4 Nov - 23:09

Dans l'ensemble y a plus grand chose dessus ..... , et faut que je finisse assez rapidement de la démontez pour remètres la bleu en routes

Outch éffectivement sa pique un peu cette conso

Message par KitKat le Dim 4 Nov - 23:31

Et tu sera moins emmerdé Wink
    Ouais, apres y'a 150 bourrins, la boite est ultra courte et je roule pas forcement comme un papy ( sauf a froid) du coup la vieille Lag' de ma mere me depanne bien, malgré ses 282 000 bornes elle marche carrement bien xD

Message par Smiley14 le Lun 5 Nov - 4:53

Quand elle sera parti a la ferraille , je pourrais rentré la R 11 cette hiver ........ mais avant c'est la R 9 qui va aller dans le garage pour remplacer le moteur , sa va êtres tout un bordel tout sa

Effectivement , puissance et boite courte sa n'aide pas du tout pour la conso

282 000 km sa va encore

Message par KitKat le Dim 11 Nov - 22:41

Eh ben ca va etre joyeux cet hiver xD
    Non je te confirme, bon par contre ca marche bien xD
    Bientot 283 000km, conso en baisse apres un bon decrassage, c'est une bonne bagnole Wink

Message par Smiley14 le Lun 12 Nov - 1:18

Oh que oui .....

Sa doit bien marcher en effet

Encore de beaux jours devant elle cette autos

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 18:49