Bonjour à tous
La plupart me connaissent déjà car il y a beaucoup de Vosgien ici.
Je suis l'heureux propriétaire de deux R11 turbo :
Une noire 3 portes de janvier 87 (déjà 30 ans)
Une grise 5 portes de 1988 avec les rétroviseurs électriques.
La grise est globalement d'origine mais immobilisé à cause d'un vilbrequin HS et la noire qui roule beaucoup et dont le moteur ne possède plus son bon vieux solex mais une injection multipoints et gestion R21 turbo, un turbo gt260 et une boîte de vitesse de clio Rs ragnotti.
A côté de ça je prépare actuellement son futur moteur, un cleon avec une culasse alpine en injection, turbo KKK16 ET échappement en 62mm.
La plupart me connaissent déjà car il y a beaucoup de Vosgien ici.
Je suis l'heureux propriétaire de deux R11 turbo :
Une noire 3 portes de janvier 87 (déjà 30 ans)
Une grise 5 portes de 1988 avec les rétroviseurs électriques.
La grise est globalement d'origine mais immobilisé à cause d'un vilbrequin HS et la noire qui roule beaucoup et dont le moteur ne possède plus son bon vieux solex mais une injection multipoints et gestion R21 turbo, un turbo gt260 et une boîte de vitesse de clio Rs ragnotti.
A côté de ça je prépare actuellement son futur moteur, un cleon avec une culasse alpine en injection, turbo KKK16 ET échappement en 62mm.