Les Renault des années 80

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Renault des années 80

Les youngtimers Renault sorties entre 1980 et 1989 (Super5, R9, R11, R21, R19, R25, espace).

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    Super 5 TL '84 de KitKat

    Smiley14
    Smiley14


    Super 5 TL '84 de KitKat - Page 25 Empty Re: Super 5 TL '84 de KitKat

    Message par Smiley14 Dim 2 Déc - 23:37

    Un garage , sa change carrément tout ....... en + sa ma permis de m'équiper en outillage Smile

    Le frein a main électrique je suis pas fan , un potes a eux un léger problème avec la sienne ...... il c'est désactiver et résultat boom dans le mur Neutral

    Quand je voit l'état de sa 205 actuel , je dirais que c'est a la bourin Mad
    KitKat
    KitKat


    Super 5 TL '84 de KitKat - Page 25 Empty Re: Super 5 TL '84 de KitKat

    Message par KitKat Sam 8 Déc - 18:09

    Et ben que de changements!!
    Le FaM elec ca change carrement la vie!! Apres que certains aient eu des soucis je dirais ca reste de l'electronique...
    Ah bah alors normal qu'il ait peté ses boites.. tiens 285 400 bornes pour la Lagou deja presque 2000 bornes Wink
    Smiley14
    Smiley14


    Super 5 TL '84 de KitKat - Page 25 Empty Re: Super 5 TL '84 de KitKat

    Message par Smiley14 Sam 8 Déc - 22:55

    Maintenant , je peut bricoler sans demander d'aides Smile

    Le truc c'est que après , il n'a plus jamais eux de problème avec le freina amin électrique ....... donc surement un bug

    Je pense oui ......


    En parlant de boite de vitesse , j'ai bien peur que celle de la R 11 est pris un coup dans l'accrochage de jeudi ........ car depuis les vitesse sont dure a passer Mad


    KitKat
    KitKat


    Super 5 TL '84 de KitKat - Page 25 Empty Re: Super 5 TL '84 de KitKat

    Message par KitKat Jeu 13 Déc - 20:54

    Encore un accrochage??? Fait une vidange de boite et tu sera fixé, apres avec le froid ce serait pas etonnant qu'elle soit plus dure a passer Wink
    Smiley14
    Smiley14


    Super 5 TL '84 de KitKat - Page 25 Empty Re: Super 5 TL '84 de KitKat

    Message par Smiley14 Jeu 13 Déc - 22:54

    Malheureusement oui ........ une mémé de 85 ans qui a décider de partir de son cédez le passage , alors que j'arriver aux même moment dans le rond point .....elle penser avoir le temps alors que elle ne l'avais tout simplement pas .....

    En faite , avant l'accrochage j'avais aucun soucis ....... mais aux moment de se dégager du rond point , la boite était bloquer impossible de passer les vitesse ... depuis elle sont " bizarre " ..... a voir si c'est pas un réglage

    Pour le moment , elle va rester comme sa .. je vais juste me contentez de remplacer le joins de culasse pour l'amener chez le carrossier ......

    En attendant je m'occupe de la R 9 dont je viens de remplacer le moteur

    Contenu sponsorisé


    Super 5 TL '84 de KitKat - Page 25 Empty Re: Super 5 TL '84 de KitKat

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:05