J'ai tout mon bordel a vendre aussi moi... je sais deja comment ca va finir... Bah ca fait deja quelques jours qu'elle roule, j'ai deja un plein a faire qui s'annonce deja douloureux
Franchement si rien se vend je vais finir par tout benner (enfin surtout les merdouilles qu'on trouve encore partout) Bah j'en suis a 350 bornes et l'aiguille tape deja dans la reserve...
J'ai un peu de tout, des feux arrieres, une boite de vitesses, un carbu Weber 28/36 DARA avec son collecteur, des protections laterales, je dois avoir des calandres de Bacc aussi, j'ai 2 paires d'amortos avant, une paire d'amortos arrieres.... et j'ai pas encore tout listé
Oui je sais pas encore trop ce que je filerais comme pieces une fois que la Tl sera vendue ni ce que je garde si j'arrive a recuperer la Tse (car oui j'ai encore ca en tete ) ni ce que je vend a part
Bah j'en ai loupé une y'a 4 ans et demi... tout pareil, turquoise avec ses jantes alu... la cette Tse est clean mecaniquement, le seul truc c'est que son proprio ne la vendra pas 500 balles (c'est la que ca risque de coincer pour Mme) M'enfin on verra rien n'est fait, j'ai encore la Tl, j'ai une "touche" d'un ancien camarade de classe qui cherche une petite voiture pour rouler sur de tres courtes distances mais si ca se fait, ce sera pas avant 1mois et demi ou 2 mois
On s'attache vites a ses charette la , la SL je l'aimer bien car en ville pour se garé c'était rapide
Le F2N quand c'est bien réglé sa consomme pas tant que sa , bon par contre en tirant dedans sa suce un peu , mais beaucoup moins que mon F3N qui me fait du 12 litres aux 100 km , encore tout a l'heure je voyais la jauge baisser a vu d'oeil = j'ai hates de passer la 21 GTD aux controle technique lundi matin
12l/100 avec le F3N... euh y'a une couille dans le paté la... tu devrais consommer 2x moins... Ouais avec la Gtx je faisais du 6,5l/100 en conduite normale (j'ai reussi a tomber a 6,1l une fois xD ) et en jouant je montais a 7,5l (avec evidemment un carbu pas voilé )
A priori les bougies et filtres neufs ont fait leur effet, ça combiné avec un trajet long pratiquement tout le long à 90/100, et ça donne des bons résultats
En roulant pepere on en attend pas moins d'un Cleon en bonne santé pour ma part je sais tres bien que ma Tl n'atteindra jamais ce genre de conso entre la bv courte et la culasse un peu rabotée impossible de rester pied leger
J'ai jamais roulé comme un sauvage, mais je faisais toujours 7 à 8L sur mes C1J, la 9 GTL le mieux que j'avais fait c'était 7,2, et celle ci je trouvais souvent 7.5, c'est là qu'on voit que les petits trajets, ça fait vite grimper...
Je roule pas comme un gros sauvage non plus, deja a froid je roule pepere et une foid chaude generalement je monte jusqu'a 3500tr/m voire 4000tr/m grand max juste le bruit de la ligne d'echappement m'incite a monter un peu dans les tours pi en fait avec la bv courte et la culasse rabotée elle y monte sans forcer @smiley: ouais completement