Les Renault des années 80

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Renault des années 80

Les youngtimers Renault sorties entre 1980 et 1989 (Super5, R9, R11, R21, R19, R25, espace).

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Super 5 TL '84 de KitKat

    KitKat
    KitKat


    Super 5 TL '84 de KitKat - Page 13 Empty Re: Super 5 TL '84 de KitKat

    Message par KitKat Mar 11 Juil - 20:53

    C'est devenu un tombeau roulant cette R11... bazarde la avant qu'il t'arrive malheur...
    Ouais ce serait bien si j'avais du temps devant moi surtout xD
    Smiley14
    Smiley14


    Super 5 TL '84 de KitKat - Page 13 Empty Re: Super 5 TL '84 de KitKat

    Message par Smiley14 Mar 11 Juil - 23:28

    Je confirme , c'est pour sa que je suis a la recherche de sa remplaçante justement Wink

    Car la , je confirme elle n'est pas du tout sécuritaire Crying or Very sad

    Arff , sa par contre c'est pas évident d'avoir toujours le temps
    KitKat
    KitKat


    Super 5 TL '84 de KitKat - Page 13 Empty Re: Super 5 TL '84 de KitKat

    Message par KitKat Mar 11 Juil - 23:35

    Je vends la Tl justement si ca te tente xD (bon je sais t'es a l'autre bout de la France xD)
    Non ta R11 est plus en etat de rouler, c'est un coup a perdre le train arriere en roulant, sans compter les cartouches qu'elle a subit... vend ce que tu peux et ferraille la...
    Bah j'ai des semaines de 50h pour le boulot xD ca te donne une idée xD
    Smiley14
    Smiley14


    Super 5 TL '84 de KitKat - Page 13 Empty Re: Super 5 TL '84 de KitKat

    Message par Smiley14 Mar 11 Juil - 23:44

    Hum sa pourrais êtres tentant , mais en effet on est totalement a l'opposé l'un de l'autres Crying or Very sad

    Ah bah , je préfère évitez en effet ..... c'est pour sa que j'ai décider de la démontez , je récupère mon moteur + boite + interieur et mes phare , ainsi que quelque autres truc .... le reste bah ferraille

    Se sera mieux ainsi , car il est vrai quel en a subit beaucoup quand même

    Oh la vache en effet , sa ne te donne que peu de temps Shocked
    KitKat
    KitKat


    Super 5 TL '84 de KitKat - Page 13 Empty Re: Super 5 TL '84 de KitKat

    Message par KitKat Mar 11 Juil - 23:53

    Un billet de train et c'est reglé xD surtout si tu garde moteur/boite de la R11 xD pi je laisse pas mal de mon stock de pieces xD a toi de voir xD
    Bah je cumule 2 jobs, avec juste 1j de repos par semaine Wink
    Smiley14
    Smiley14


    Super 5 TL '84 de KitKat - Page 13 Empty Re: Super 5 TL '84 de KitKat

    Message par Smiley14 Mer 12 Juil - 0:01

    Ah bah sa pourrais êtres une solution en effet

    Ah oui en effet sa commence a faire sa n'empeche
    KitKat
    KitKat


    Super 5 TL '84 de KitKat - Page 13 Empty Re: Super 5 TL '84 de KitKat

    Message par KitKat Mer 12 Juil - 0:06

    C'est toi qui voit, je te pousse pas, pi j'ai rien a caché de toute façon Wink je suis pas pressé je prefere la vendre a quelqu'un que je connait pour garder un oeil dessus Wink
    Ouais ca fait des bonnes semaines xD j'ai pris l'habitude a force xD
    Smiley14
    Smiley14


    Super 5 TL '84 de KitKat - Page 13 Empty Re: Super 5 TL '84 de KitKat

    Message par Smiley14 Mer 12 Juil - 0:29

    Pour le moment , les super 5 ne me tente plus trop Sad Une GTX ou Baccara je ne dirais pas non , mais sa reste tout de même petit Neutral

    Ah bah oui sa doit , mais pas évident a géré sa n'empeche Neutral Neutral
    KitKat
    KitKat


    Super 5 TL '84 de KitKat - Page 13 Empty Re: Super 5 TL '84 de KitKat

    Message par KitKat Mer 12 Juil - 22:03

    Y'a une Gtx a vendre pour 300 balles dans le 56 la Wink une Titien avec le pack elec Wink
    Smiley14
    Smiley14


    Super 5 TL '84 de KitKat - Page 13 Empty Re: Super 5 TL '84 de KitKat

    Message par Smiley14 Mer 12 Juil - 22:28

    Le pire c'est que j'en connais une de GTX , je suis encore passé devannt y a quelque jours et elle se dégrade
    KitKat
    KitKat


    Super 5 TL '84 de KitKat - Page 13 Empty Re: Super 5 TL '84 de KitKat

    Message par KitKat Mer 12 Juil - 22:52

    Le soucis c'est qu'une bagnole qui a passé beaucoup de temps a l'arret il faut y mettre souvent un fric monstre dedans pour la remettre en route correctement, sans compter le temps a y consacrer... je l'ai vu pour la Tl qui est resté 2 ans mine de rien y'a pas mal de trucs a revoir, et pour vraiment bien faire il me faudrait rincer le circuit de ldr car ca a une sale couleur xD et tout un tas d'autres conneries genre commande de chauffage, trouver pourquoi j'ai pas de lave glace... des merdouilles mais qui prennent du temps... heureusement pour moi les grosses interventions sont faites, si j'additionne tout elle m'est revenue a environ 1000 balles en 3 ans (en incluant le trajet pour la recuperer, la cg et les ct)
    Je serais toi, quitte a mettre un peu plus de ronds, vise une bagnole sans frais a faire dessus, avec un historique clair et limpide quelque soit son kilometrage histoire que tu te retrouve pas emmerdé au bout de 2 mois... (parce que vu le bol que tu as, mieux vaut mettre toutes les chances de ton coté Wink )
    Smiley14
    Smiley14


    Super 5 TL '84 de KitKat - Page 13 Empty Re: Super 5 TL '84 de KitKat

    Message par Smiley14 Mer 12 Juil - 23:13

    Rien de pire qu'une voiture qui reste arrêt ...... bien souvent quand elle reprend la route et bien les frais tombes d'un coup

    C'est se qui c'est produits avec mon ancienne Super 5 qui avais passer entres 2 a 5 ans sans roulez , et c'est aussi se qui se produits avec la R 11
    KitKat
    KitKat


    Super 5 TL '84 de KitKat - Page 13 Empty Re: Super 5 TL '84 de KitKat

    Message par KitKat Mer 12 Juil - 23:28

    Donc voila, j'ai eu du bol avec maTl, mais bon visiblement toi tu en as moins Wink privilegie des caisses où t'as rien a faire dans l'immediat et qui roulent regulierement Wink
    Smiley14
    Smiley14


    Super 5 TL '84 de KitKat - Page 13 Empty Re: Super 5 TL '84 de KitKat

    Message par Smiley14 Mer 12 Juil - 23:30

    Je confirme que j'ai pas de bol ...... en tout cas , cette R 11 ma toujours fait chier Sad

    KitKat
    KitKat


    Super 5 TL '84 de KitKat - Page 13 Empty Re: Super 5 TL '84 de KitKat

    Message par KitKat Jeu 13 Juil - 0:16

    Je te comprend j'en ai pas toujours eu du bol Wink
    Smiley14
    Smiley14


    Super 5 TL '84 de KitKat - Page 13 Empty Re: Super 5 TL '84 de KitKat

    Message par Smiley14 Jeu 13 Juil - 0:24

    N'empêche que c'est chiant de pas avoir de bol ...... en + faut que je trouve un alternateur pour la 21 , l'alternateur m'ayant lacher .... il charge encore , mais j'ai pas trop envie de rester sur le bord de la route vu que le voyant a tendance a s'allumer
    KitKat
    KitKat


    Super 5 TL '84 de KitKat - Page 13 Empty Re: Super 5 TL '84 de KitKat

    Message par KitKat Jeu 13 Juil - 12:28

    T'as pas de bol et ton soucis c'est que tu choisi pas forcement bien tes bagnoles... tes 21 ca va, mais les autres au debut ca allait puis ca se degradait vite... faut que t'arrete de choisir des 'guez, contente toi de tes deux 21 et tu sera moins emmerdé Wink ca sert a rien de courrir plusieurs lievres a la fois Wink j'ai 3 bagnoles a la maison donc je sais de quoi je parle Wink
    KitKat
    KitKat


    Super 5 TL '84 de KitKat - Page 13 Empty Re: Super 5 TL '84 de KitKat

    Message par KitKat Jeu 13 Juil - 16:14

    Tiens, voilà comme promis la video du tube, mais de dehors, filmé par Wolf apres qu'on ait redemarré la Tl Wink (c'est ce jour là qu'on s'est rendus compte que le boitier ducellier avait cramé, depuis ça tourne sur la prise de secours Wink
    https://www.youtube.com/watch?v=rFGCijK-86s
    Regales toi les oreilles mrgreen
    Smiley14
    Smiley14


    Super 5 TL '84 de KitKat - Page 13 Empty Re: Super 5 TL '84 de KitKat

    Message par Smiley14 Jeu 13 Juil - 17:20

    C'est vrai que avec les 21 je suis moins emmerdez , mais la GTS m'en a fait voir quand même .... avec son fichu ralenti foireux , d'ailleurs actuelement elle tourne avec l'électrovanne de ralenti que tu ma envoyer et sa fonctionne beaucoup mieux

    La GTD hors mis l'alternateur qui viens de lacher , elle est fiable , mais la je vais avoir les 4 amortisseur a remplacer ,ensuite je ferais l'embrayage + support de boite , afin d'êtres tranquille , a 466 000 km sa ne lui fera pas de mal vu quel a beaucoup tracter



    Humm miamm une vidéo
    Smiley14
    Smiley14


    Super 5 TL '84 de KitKat - Page 13 Empty Re: Super 5 TL '84 de KitKat

    Message par Smiley14 Jeu 13 Juil - 17:30

    Oh putain se beaux bruits n'empeche
    KitKat
    KitKat


    Super 5 TL '84 de KitKat - Page 13 Empty Re: Super 5 TL '84 de KitKat

    Message par KitKat Jeu 13 Juil - 19:16

    Ouais mais il te faut vraiment choisir des caisses qui t'emmerderont pas du tout quand tu les achete, que tu aies juste a remettre de l'essence et basta Wink
    Aha ouais le bruit etait top, dis toi qu'avec la resonnance y'a pas mal de monde qui m'a regardé passer xD
    Smiley14
    Smiley14


    Super 5 TL '84 de KitKat - Page 13 Empty Re: Super 5 TL '84 de KitKat

    Message par Smiley14 Jeu 13 Juil - 23:08

    C'est juste se que je voudrais trouver en effet , genre mes 2 R 21 tu leur met du carburant et hop sa roule sans aucun problème

    J'ai toujours adoré se genre de bruits , quand j'avais mon échappement hs pareil tout le monde se retourné

    Bon sinon la R 11 est morte ......
    KitKat
    KitKat


    Super 5 TL '84 de KitKat - Page 13 Empty Re: Super 5 TL '84 de KitKat

    Message par KitKat Ven 14 Juil - 0:23

    Il te faut ca mais en une seule bagnole, parce que 2 au bout d'un moment quand les emmerdes arrivent ca fait 2x plus de fric a sortir et perso moi je bosse pas pour que mon fric finisse dans l'entrertien de mes bagnoles parce que j'ai fais un mauvais choix au depart Wink
    Ouais le bruit etait sympa mais comme tu peux le constater, c'est tres envahissant deja de dehors, alors imagine dedans a 130 xD
    Smiley14
    Smiley14


    Super 5 TL '84 de KitKat - Page 13 Empty Re: Super 5 TL '84 de KitKat

    Message par Smiley14 Ven 14 Juil - 0:28

    C'est vrai que l'entretiens peut etres assez compliquer a géré en effet .... , mais c'est mon seul loisir ...

    A 130 sa doit etres vraiment intenable , perso je suis pas sur que j'arriverais a supportez le bruits

    La Super 5 quand je l'avais ramener avec l'échappement total hs , elle m'avais rendu dingue aux bout de 100 km ....... sachand que j'ai fait 700 km pour la ramener
    KitKat
    KitKat


    Super 5 TL '84 de KitKat - Page 13 Empty Re: Super 5 TL '84 de KitKat

    Message par KitKat Ven 14 Juil - 0:46

    Bah tu peux te le garder en loisir mais faut pas que ca devienne une contrainte financiere et une contrainte de temps Wink
    Je te confirme, je faisais 30 bornes/jour a ce momenr la en passant par l'autoroute Wink puis elle avait perdu en patate aussi...

    Contenu sponsorisé


    Super 5 TL '84 de KitKat - Page 13 Empty Re: Super 5 TL '84 de KitKat

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 22:47